En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Formation management relation client


A l’issue de notre formation, le participant sera capable de gérer tout type de client :

 
  1. L’art d’accueillir un client (prise de contact), le mettre à l’aise, réussir son approche
  2. Ecoute active du client pour comprendre son besoin
  3. Formuler une offre claire et précise en lien à ses besoins
  4. Repérer les objections et les désamorcer
  5. Rassurer le client grâce à un esprit de service +++
  6. Gérer les clients difficiles et agressifs, l’art de garder son sang-froid en toute situation.
 
 
formation-accompagnement-personnalise

 

Pour suivre notre formation
"Management relation client"

action com ac

Actualités

Nous avons animé des conférences sur le Bilan de compétences et le stress au travail lors du salon de la formation pour adultes de Lille. Cela peut toucher de nombreuses personnes au travail comme dans leur quotidien, nous serons ravis de les aider.

Voir toutes nos actualités

Nos petits plus

  • Des consultants spécialisés
  • Expériences de plus de 12 ans

Infos consommateurs

Avertissement autorisation administrative
L'autorisation administrative préalable ne confère aucun caractère officiel à l'entreprise ou aux personnes qui en bénéficient. Elle n'engage en aucune manière la responsabilité des pouvoirs publics.